La famille Alba-Warren continue de faire des siennes sous le soleil de Los Angeles.
Hier, samedi 1er octobre, la joyeuse famille a profité d'une belle journée pour aller dans un parc d'attractions de la ville, afin de distraire la petite Honor.
Depuis l'arrivée de Haven, la deuxième fille du couple, les parents bienveillants prennent soin de consacrer du temps à leur aînée, pour qu'elle ne se sente pas mise à l'écart.
C'est donc avec un large sourire accroché aux lèvres que Jess et Cash ont fait sensation, accompagnant Honor à la découverte de sensations insolites, notamment grâce à son approche d'un boa, principale attraction de la journée. Sans crainte, Honor a touché le reptile et a même fièrement posé pour son papounet ravi.
Jessica Alba, qui s'amincit à vue d'oeil depuis la naissance de sa fille, paraissait détendue et épanouie entourée des siens et de sa maman, toujours là pour l'épauler. Cachée derrière des lunettes de soleil, à l'aise dans un pantalon ample, la star du grand écran était radieuse et a prouvé qu'elle pouvait tout faire ! S'occuper de son nouveau-né et être disponible pour le reste de la famille !
Jessica Alba, une super maman avant tout !