Dernière ligne droite pour Jessica Alba, qui compte organiser un grand dîner pour le réveillon de Noël. L'actrice de 31 ans était surprise hier, dimanche 23 décembre, dans les rues de Los Angeles, en train de faire quelques achats de dernière minute. Accompagnée de sa maman Cathy, qui lui fournit une aide précieuse, Jessica s'est aussi déplacée avec sa plus jeune fille, Haven, née en août 2011.
Celle qui débutait la tournée des visites familiales le samedi 22 a décidé de se lancer dans un marathon shopping pour accueillir la vingtaine d'invités qui viendront réveillonner dans sa belle villa de Los Angeles.
En tenue casual et veste en cuir marron, Jessica était naturelle et pressée et Haven était adorable, blottie en kangourou sur sa jolie maman. Cuisinière hors pair, Jessica devrait concocter un festin royal à ses convives et ne manquera sûrement pas de nous faire partager les bons moments de sa soirée à l'aide de quelques photos postées sur Twitter. Eh oui, en dingue des réseaux sociaux, la star ne manque aucune occasion d'interagir avec ses fans. Honor, 4 ans, et Cash, son mari, étaient absents lors de cette virée courses.
Jessica s'apprête donc à terminer l'année en beauté et entourée de ses proches avant de reprendre du service en direction des plateaux de tournage et de promo. Elle devra en effet bientôt délaisser un temps sa famille puisqu'elle est bien décidée à revenir en force sur le devant de la scène cinématographique avec trois productions attendues : la comédie A.C.O.D. avec Adam Scott et les deuxièmes volets des sagas Machete et Sin City, réalisées par son grand ami Robert Rodriguez.