Jessica Alba a retrouvé un quotidien rythmé. La belle actrice de 31 ans prépare son rôle de strip-teaseuse dans le prochain volet de Sin City et c'est à l'entrée d'un studio de Pilates que nous l'avons croisée hier, mercredi 19 septembre à West Hollywood.
Dans une tenue de sport, lunettes de soleil sur le nez et cheveux remontés en chignon haut, la star du cinéma se plie à une discipline exemplaire pour obtenir une silhouette tonique et musclée, pour les beaux yeux de son ami Robert Rodriguez. Le réalisateur prépare en effet le second volet de son film avec une Jessica plus sexy que jamais dans le rôle de Nancy, une strip-teaseuse de métier.
Jessica a déjà amorçé sa transformation avec une nouvelle coiffure, blonde, et devrait dévoiler son physique de rêve et transformé dans le polar qui réunit à l'écran Bruce Willis ou encore Mickey Rourke.
Travailleuse acharnée, qui figurera dans les prochains mois dans trois productions attendues (Machete Kills, A.C.O.D.), Jessica continue de s'occuper de sa société, Honest, et de jouer la maman parfaite pour Haven (qui vient d'avoir 1 an) et Honor (âgée de 4 ans).
Le week-end dernier, la star profitait d'une belle journée à Los Angeles et s'est accordé un moment de détente autour d'un barbecue chez des amis. Le lundi suivant, c'est à une association que la belle rendait visite afin de faire don d'affaires pour aider les jeunes familles désoeuvrées.
Une star sur tous les fronts qui brille dans tous les domaines.