Si Jessica Alba ne cesse de démontrer qu'elle est une vraie fashionista, c'est sa photogénie et ses talents de modèle que l'actrice de 31 ans souhaite promouvoir. Pour l'aider, le magazine Marie Claire l'affiche en couverture de son numéro de juin et dévoile un shooting photo à la fois stylé et mystérieux.
Habillée d'une robe Versus bordeaux lacée sur les côtés et au niveau des bretelles, Jessica Alba, sublime, nous invite dans la suite Tiffany de l'hôtel St. Regis à New York, pour nous donner une jolie idée de ce à quoi ressemblera La Femme en noir, nom de la série photo publiée en pages intérieures.
En John Galliano, Salvatore Ferragamo ou Azzedine Alaïa... Jessica Alba se confie dans la vidéo des coulisses de la séance photo, où il est bien évidemment question de son style. L'épouse de Cash Warren raconte : "Il y a des femmes qui s'habillent pour les hommes. Je m'habille pour moi-même. Ça m'a pris du temps pour en arriver là. Être maman et me sentir plus mûre ont aidé..."
Aujourd'hui trentenaire, Jessica Alba revient sur ces années où elle s'est sentie "mal à l'aise" car c'est surtout son corps qui attirait l'attention : "J'avais le sentiment qu'on me transformait en objet. (...) Je voulais être chic et élégante."
La fondatrice de The Honest Company n'a jamais été vulgaire. Ses deux filles Honor et Haven n'auront pas à rougir du passé de leur maman.
Igor Nkodia