Amoureuse d'un magicien qu'elle a rencontré en Sicile pendant la comédie musicale Casanova où elle travaillait comme coach vocal, Lara Fabian a craqué pour le magicien Gabriel di Giorgio avec lequel elle s'est mariée en 2013. Maman d'une fille prénommée Lou née en 2007 (fruit de son amour avec Gérard Pullicino), la chanteuse, de son vrai nom Lara Sophie Katy Crokaert, a évoqué son couple avec ce bel italien qui possède plus d'un tour dans son sac.
Interviewée sur Europe 1 en février 2024, l'interprète du titre Tout a expliqué que cette relation lui avait permis "de voir une autre facette des apparences et surtout de voir que parfois une apparence peut créer la stupéfaction, la joie et nous reconnecter à notre âme d'enfant plutôt que d'être simplement une façade".
Contrairement à beaucoup de femmes qui auraient profité de vivre avec un magicien pour connaître tous les secrets de leurs tours, Lara Fabian préfère ne rien savoir et garder le mystère. "Je fais partie de ces femmes de magicien qui ne veulent pas savoir le truc. Parce qu'en plus, je suis mariée avec un ingénieur magicien donc quelqu'un qui conçoit l'ingénierie derrière le tour que l'on voit. Donc il ne fait pas que l'exécuter, il le fabrique", a-t-elle confié.
Tours de cartes, apparition ou disparitions inexpliquées, prestidigitation, il y a bien sûr des tours que la chanteuse de 54 ans aime plus que d'autres. Elle a ainsi une nette préférence pour "ceux qui racontent une histoire, ceux qui lui permettent de mettre en scène toute la poésie qu'il a en lui. Pas seulement ce qui nous stupéfie mais ce qui va nous émouvoir. C'est ça qui me touche le plus dans ce qu'il fait".
Sa fille Lou âgée de 17 ans est d'ailleurs une grande fan des spectacles de son beau-papa. "Elle est vraiment fascinée par son papa de coeur", a raconté la chanteuse qui a également confié que son époux l'inspirait pour ses tournées. "Il y a parfois des choses qui venaient de lui, dont il n'a pas voulu que je parle mais qui étaient strictement ses idées et sa vision", a-t-elle révélé.