Alors qu'elle brillait l'an dernier à Paris pour la Fashion Week Haute Couture de juillet, Jessica Alba a déserté la semaine de la mode cette année pour pouponner et profiter des siens. Depuis qu'elle est maman pour la seconde fois (elle a accueilli une petite Haven le 13 août dernier), la star a d'autres priorités et autant dire qu'elles sont familiales.
Hier, lundi 3 octobre, l'actrice de 30 ans a passé un doux moment avec sa fille aînée, Honor, très printanière en ce début d'automne. La pétillante fillette aux boucles d'or a passé la journée à l'école et s'est ensuite rendue avec sa maman dans une boutique de glaces au yaourt. Jessica Alba a décidé de donner à sa fille de bonnes habitudes alimentaires et détourne un goûter gourmand avec une crème glacée au yaourt, pauvre en graisses. A retenir !
Après l'avoir ramenée à la maison, la star a déserté son domicile pour foncer rejoindre ses meilleurs amies. Un peu plus tard dans la journée, Jessica Alba s'est en effet offert un dîner en célibataire 100% filles. La belle brune, qui fait beaucoup d'efforts pour retrouver la ligne (et qui semble y parvenir parfaitement), n'a pas pris le temps de se changer mais elle avait une allure sûre d'elle et épanouie.
Une nouvelle fois vêtue de manière décontractée, Jessica Alba attire encore l'attention et prépare son come-back en beauté !