La fin de la grossesse approche pour Jessica Biel, mais ce n'est pas pour autant l'heure de rester tranquille pour l'actrice américaine de 32 ans, épouse de Justin Timberlake. Elle tourne actuellement le film Devil and The Deep Blue Sea à la Nouvelle-Orléans, affichant un bien beau baby bump comme le prouvent nos photos des 22 et 23 février. A ses côtés, le jeune papa Jason Sudeikis (son fils Otis, dont la maman est Olivia Wilde, fêtera son premier anniversaire en avril). Pour travailler, Jessica choisit la décontraction avec des vêtements dans lesquels elle se sent bien.
Jessica Biel n'est pas seulement devant la caméra. Héroïne de ce drame qui raconte l'histoire d'une fille tombant amoureuse d'un garçon qui pourrait être le diable, elle a également la casquette de productrice. Ce long métrage compte également sur les talents de Maisie Williams , alias Arya de la série Game of Thrones et Mary Steenburgen.
Sur les clichés, on peut voir la star de 7 à la maison - un show désormais marqué par le scandale de Stephen Collins - très complice avec Jason Sudeikis, pour les besoins du film. Toutefois, E! News précise que la belle Jess est très chaleureuse avec toute l'équipe. La source ajoute qu'elle ne reçoit pas de traitement de faveur parce qu'elle est enceinte, travaillant de 6 heures du matin jusqu'à ce que le soleil se couche. Enfin, l'insider dira qu'elle ne porte pas de maquillage pour les besoins de son rôle, mais malgré cela, est radieuse.
Au début du mois, l'actrice était allée exhiber son joli ventre rond dans son futur restaurant de Los Angeles, Au Fudge. Jessica et ses copines Kimberly Muller et Estee Stanley, son associée dans l'affaire, avaient inauguré le nouveau logo du restaurant que l'actrice américaine devrait ouvrir prochainement.
C'est le 31 janvier dernier que la grossesse de Jessica Biel a été enfin confirmée par son mari Justin Timberlake. Il avait posté sur son compte Instagram une photo de lui embrassant le ventre de sa chérie, pour célébrer son 34e anniversaire. Mais la nouvelle de leur premier enfant s'était déjà répandue avant et Joey Fatone, ex-membre du boysband de Justin, 'N Sync, avait confirmé que son ami et son épouse attendait un bébé. Ils fondent une famille huit ans après avoir commencé à se fréquenter et plus de deux ans après s'être dit oui en Italie à Fasano.
Exclu
Jessica Biel enceinte : La chérie de Justin arbore un beau baby bump au travail
Publié le 28 février 2015 à 14:51
Exclusif - Jessica Biel enceinte - Tournage du film "The Devil And The Deep Blue Sea" à la Nouvelle-Orléans, les 22 et 23 février 2015.© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Jessica Biel
Jessica Biel sort le grand jeu avec Justin Timberlake : robe extravagante pour une rare sortie glamour
11 octobre 2022 à 22:30
Jessica Biel chez Kenzo : soutien-gorge et détail mode rageur auprès de Justin Timberlake et Jenaye Noah
27 juin 2022 à 11:59
Jessica Biel superbe au bras de Justin Timberlake, leur mauvaise passe oubliée...
10 mai 2022 à 17:19
Justin Timberlake dans un look improbable pour les 40 ans de sa femme Jessica Biel
Tous les articles
4 mars 2022 à 22:09
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
"Toutes les femmes enceintes comprennent" : Denitsa Ikonomova enceinte de François Alu, se confie sur le mal qui l'impacte au quotidien
23 octobre 2024
Denitsa Ikonomova, enceinte, dévoile l'identité du père : les amoureux racontent tout sur leur bébé à venir
22 août 2024
Les articles similaires
A Los Angeles, Marion Cotillard se lâche totalement en pantalon transparent, loin de Guillaume Canet mais bien accompagnée !
30 octobre 2024
George Clooney et sa femme Amal font sensation à la Mostra de Venise, l'avocate sublime en robe courte (PHOTOS)
30 août 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
20:59
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
20:33