En vacances depuis le début du mois de décembre, Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis prolongent le plaisir. Quittant la froideur grisâtre de New York pour les plages de Maui, le jeune couple savoure pleinement, les pieds dans l'eau transparente d'Hawaï. À un détail près qui fait toute la différence : les deux tourtereaux ont emmené avec eux Otis, leur premier enfant âgé aujourd'hui de 8 mois. Il s'agit pour le petit bambin de ses premières vacances avec ses parents comédiens.
Après avoir quitté la belle Olivia Wilde parfaitement sculpturale dans son bikini, on a retrouvé l'actrice de Dr House et de Tron : L'héritage en compagnie de son chéri. Pendant que la maman, très à la cool et détendue, portait son bambin à l'aide d'un porte-bébé, Jason Sudeikis – que l'on retrouvera mercredi prochain à l'affiche de Comment tuer son boss 2 – avait encore et toujours l'appareil autour du cou, prêt à immortaliser le moindre moment avec son garçon. De son côté, la nouvelle égérie de la ligne de vêtements responsable Conscious d'H&M affichait son bonheur avec un large sourire. Le tout à quelques jours de Noël, le premier que les jeunes amoureux passeront avec ce cadeau de la vie qu'est Otis.
Le bébé, pas encore conscient que ses parents sont de véritables stars à Hollywood, principalement dans la comédie, a déjà fait couler pas mal d'encre. En cause, sa maman, et une photo qui a créé le scandale. La bombe de 30 ans avait fait grand bruit en posant pour un shooting très glamour en compagnie d'Otis. L'un des clichés la montrait en train d'allaiter le bébé. Le moment était, selon Jason Sudeikis lui-même, totalement improvisé, le bambin ayant d'ailleurs uriné sur l'une des coûteuses robes de créateur qu'Olivia Wilde portait pour la session photo.