La mode ne se limite pas qu'aux robes des maisons les plus prestigieuses ! Ce sont également de précieux accessoires, qui illuminent les tenues de grand soir des stars. Des bijoux que Jessica Biel et Diane Kruger, invitées de marque du 2016 Blue Book Gala de Tiffany & Co., ont eu le privilège de porter...
Ce week-end, de nombreuses personnalités ont été vues à Indio en Californie, où se déroulaient les premiers jours du festival de Coachella. Jessica Biel a entamé le sien à New York en assistant, vendredi 15 avril, à la soirée de sortie de la collection Blue Book 2016 de Tiffany & Co. L'événement a eu lieu au Cunard Building, sur Broadway. L'actrice de 34 ans et maman du petit Silas (1 an) s'y est rendue vêtue d'une robe The Row et de souliers Christian Louboutin.
Présente la veille à la projection du film The Devil and the Deep Blue Sea pour le festival de TriBeCa avec son mari Justin Timberlake, Jessica Biel est cette fois arrivée sans +1 ! Elle a retrouvé sur le tapis noir dressé au Cunard Building ses consoeurs Diane Kruger – sublime dans une robe rouge sang KaufmanFranco, collection printemps-été 2016 –, Naomi Watts et Reese Witherspoon. Les quatre femmes accueillies par le PDG de Tiffany & Co., Frederic Cumenal, ont suscité l'excitation des photographes et passé l'épreuve du black carpet avec brio.
Les actrices Eve Hewson et Hikari Mori, la chanteuse Esperanza Spalding et la design director de Tiffany & Co., Francesca Amfitheatrof, ont également sorti le grand jeu pour le 2016 Blue Book Gala. Un événement mémorable pour honorer les créations artisanales d'une collection devenue un rendez-vous annuel.
Nous en verrons peut-être les bijoux au cou, oreilles, poignets et doigts des reines du grand écran !
I.N.