Jessica Biel et Justin Timberlake étaient particulièrement complices lors de la présentation du film The Devil and the Deep Blue Sea de Bill Purple, dans le cadre du festival de Tribeca le 14 avril à New York. Outre le fait qu'ils forment un couple, se sont mariés en Italie en 2012 et sont parents d'un garçon, Silas, 1 an, Jessica et Justin ont collaboré sur ce long métrage.
En plus d'en être l'actrice principale, Jessica est productrice, tandis que Justin a composé la musique du film. Au micro d'Entertainment Tonight, la jeune femme de 34 ans, ravissante dans sa robe en dentelle, a confié qu'elle n'avait pas eu du tout besoin de le manager : "Il est bien meilleur lorsqu'on le laisse avec ses propres outils. J'aime bien dire que j'étais sa chef, mais je ne me comportais pas vraiment en tant que telle. Donc nous avions une très bonne relation." Et elle continue, on peut les voir d'ailleurs se susurrer des mots certainement tendres et drôles à l'oreille, sur le tapis rouge.
The Devil and the Deep Blue Sea, qui compte également sur le talent de Maisie Williams (Arya Stark de Game of Thrones) et Jason Sudeikis (Comment tuer son boss ?), suit le parcours d'Henry, un architecte. Après la mort de sa femme dans un accident de voiture, il se met à aider une adolescente SDF en construisant un radeau pour traverser l'Atlantique. A l'origine, Jessica Biel devait donner la réplique à Chloë Grace Moretz et Zach Braff, une affiche avait même été prévue avec ce casting avant qu'il ne soit bouleversé pour des raisons de conflits d'emplois du temps.