Depuis quelques jours, nous avons le plaisir de voir régulièrement la splendide actrice et égérie Revlon, Jessica Biel, puisqu'elle est en pleine promotion pour son nouveau film, L'Agence Tous Risques, dans lequel elle joue aux côtés de Bradley Cooper et Liam Neeson. Magnifique à chacune de ses sorties, que ce soit dans une longue robe colorée Diane von Furstenberg, dans une petite robe originale Giambattista Valli, ou dernièrement dans un ensemble très casual chic porté avec de superbes Louboutin, Jessica reste divine.
Mais dès qu'elle n'est pas en représentation, la beauté de 28 ans, révélée par la série 7 à la maison dans laquelle elle tenait le rôle de Mary Camden, redevient aussi naturelle que possible, oubliant tout artifice, et se contentant uniquement de looks très sport, qui ne la mettent pas en valeur, mais qu'elle se plaît à porter.
D'ailleurs hier, c'est ainsi que nous avons pu la voir dans les rues de New York... Sweat à capuche, baskets aux pieds, et caleçon moulant, Jessica était loin d'être glam'.
A l'inverse, son chéri depuis 2007, Justin Timberlake, était plutôt élégant pour sa balade en solo dans la Grosse Pomme... Un énorme contraste qui n'ébranle en rien le fait que tous deux forment un des couples les plus hot du showbiz.
NB