Jessica Biel et son fils Silas étaient de sortie ce mercredi (27 avril) dans les rues de Los Angeles. L'actrice de 34 ans a fait exception à sa règle d'or et s'est laissé photographier avec l'adorable petit garçon dans les bras. Tout juste âgé d'un an, le bambin, né de son union avec le chanteur Justin Timberlake, est déjà absolument craquant et semble parti pour être tout le portrait de son père !
Après sa séance de shopping sur Melrose Avenue, où elle s'est arrêtée chez Burton Snowboards pour acheter une valise, la jeune maman retournait dans le restaurant kid-friendly, Au Fudge, qu'elle a récemment ouvert dans le quartier de West Hollywood. La star du film Total Recall : Mémoires Programmées y a retrouvé ses copines, la styliste Rachel Zoe et l'ancienne Destiny's Child Kelly Rowland avec son fils Titan, pour un déjeuner placé sous le signe de la solidarité. Jessica Biel a mis son nouvel établissement à la disposition de l'entreprise Tiny Prints, qui a organisé la fête des mères un mois à l'avance pour les mamans étudiantes et sans domicile de l'association LAUSD Homeless Education Programme.
Selon les informations du site USA Today, Jessica Biel s'est amusée à décorer des gâteaux, faire des bulles et participer à un atelier maquillage avec les douzaines de femmes présentes, accompagnées de leurs enfants. Après le déjeuner et avant de rentrer chez elles, mère et fils se sont vu offrir de la nourriture, des vêtements, des sacs à dos ainsi que des tatouages temporaires et un soin des mains.
"C'était très émouvant. Je ne peux même pas imaginer avoir à choisir entre acheter des couches et à manger pour mon fils, j'en pleurerais si c'était le cas. Ce n'est pas normal que dans notre quartier, il y ait des mamans qui aient à prendre ce genre de décision. Les couches devraient être à la disposition de tout le monde", a-t-elle déclaré. De fait, la maman et ses deux célèbres copines ont décidé de s'associer à l'entreprise à but non lucratif Baby2Baby afin de rendre accessible à tous les enfants les produits de première nécessité.
Coline Chavaroche