Pendant six années, de 2009 à leur divorce surprise en 2015, ils formaient un si beau couple qu'il semblait évident qu'ils auraient un jour des enfants, mais c'est avec un autre que Jenson Button que Jessica Michibata s'apprête à découvrir les joies de la maternité !
Séparée du coureur automobile anglais en décembre 2015 tout juste un an après leur mariage célébré à Hawaï, la bombe japonaise a révélé sa grossesse via son compte Instagram, où elle a partagé fin juillet des photos de... sa babyshower ! Au passage, le mannequin de 32 ans a dévoilé en hashtag (et en pâte à sucre, sur le gâteau réalisé pour l'occasion) le sexe du futur bébé : c'est une fille. En revanche, aucun indice sur l'identité du papa...
Depuis, l'ambassadrice de la marque Tag Heuer a également partagé des instantanés d'un massage prénatal et d'une séance de piscine avec Mochi Mochi, son shiba inu, qui devra bientôt partager les tendres câlins de sa maîtresse. Au passage, on pouvait apercevoir le ventre rond de Jessica.
Jenson Button et Jessica Michibata étaient supposément restés en bons termes en dépit de l'échec de leur mariage. Un mariage au cours duquel les époux ne vivaient même pas ensemble ! "Nous ne nous voyons pas plus qu'avant d'être mariés, indiquait même le Britannique au Mail on Sunday en 2015. Jessie travaille toujours beaucoup au Japon. Elle adore son métier, elle fait du mannequinat, elle a une émission de télévision et elle a tourné dans un film japonais. Elle prend du plaisir à travailler, ce qui est formidable, mais cela signifie évidemment que nous ne nous voyons pas très souvent."
Le champion du monde 2009 de Formule 1, âgé de 37 ans, a désormais levé le pied sur les Grands Prix, se contenant d'un contrat de pilote réserviste et d'ambassadeur pour McLaren, et a surtout retrouvé l'amour auprès d'une beauté dont il est littéralement inséparable : depuis plus d'un an, Jenson Button est en effet en couple avec la torride Brittny Ward, mannequin qui avait eu les honneurs de Playboy en tant que Playmate de janvier 2015. Les amoureux roucoulent actuellement du côté de la côte amalfitaine...