Jeudi soir, les beautés étaient de sortie du côté de Los Angeles. Pour l'ouverture d'une nouvelle boutique In Add Minus, plusieurs starlettes hollywoodiennes ont montré leur minois, sans doute avec l'espoir de ne pas repartir les mains vides.
Habituées à être sur leur 31 dans la série Gossip Girl, Jessica Szohr et Michelle Trachtenberg n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes, l'une vêtue d'une robe noire décolletée et très sexy, associée à des bottines léopard, l'autre habillée d'une robe asymétrique et drapée.
Jessica Szohr, qui filerait de nouveau le parfait amour avec Ed Westwick, alias le craquant Chuck Bass, a posé avec visiblement beaucoup de plaisir avec la jolie Whitney Port. Celle qui a connu la célébrité grâce à la télé réalité The Hills risque de traverser durant les prochains mois une petite traversée du désert médiatique. En effet, sa nouvelle série, The City, qui avait été lancée en grande pompe en décembre 2008, a été annulée par la chaîne MTV, après seulement deux saisons. Heureusement, en parallèle, la jeune femme mène de front une carrière d'attachée de presse et de styliste. De quoi assurer les fins de mois à défaut d'être sous les projecteurs.
Non loin d'elles, ont également été aperçues la comédienne Rosario Dawson, radieuse dans une robe bleu encre, et Theodora Richards, fille du célèbre Keith Richards qui fait beaucoup parler de lui ces jours-ci pour son autobiographie sulfureuse. La comédienne vue dans Twilight, Anna Kendrick, décidément de toutes les soirées ces temps-ci, était également de la partie et avait opté pour une simple petite robe noire, qui fait toujours son effet.
Une soirée tout à fait dispensable certes, mais qui nous a permis d'admirer quelques valeurs montantes d'Hollywood.