Chaque jour, Jessica Thivenin fait le bonheur de ses abonnés en partageant des nouvelles de sa petite famille sur Instagram. Ce dimanche 27 août, la star de la téléréalité s'est livrée à un exercice bien particulier, celui des questions/réponses. Ainsi, les internautes étaient nombreux à vouloir connaître les moindres secrets de la belle blonde et de son époux, Thibault Garcia. C'est donc sans aucun tabou que l'un d'entre eux leur a demandé : "Voulez-vous un troisième enfant ?". Une question qui n'est pas restée sans réponse.
"Ohhh non", c'est exclamée la jeune maman, avant de poursuivre : "Beaucoup trop difficile pour moi. Puis une fille, un garçon, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Nous sommes quatre, nous somme au complet, deux contre deux, pas de supériorité numérique". Ainsi, hors de question pour Jessica Thivenin de mettre au monde un bébé numéro 3, elle qui fait actuellement attention à sa silhouette. "Comment tenir le coup en tant que jeunes parents ?", a demandé un autre fan. "Beaucoup de communication, c'est la clé", a répondu l'ancienne candidate des Marseillais. "Je vous rassure, c'est chez tout le monde pareil. Nous aussi depuis qu'on a des enfants, il y a plus de tensions ", a-t-elle reconnu avant de conseiller à ses abonnés de "se retrouver tous les deux en amoureux de temps en temps".
Si aujourd'hui, Jessica Thivenin et Thibault Garcia semblent filer le parfait amour, tout n'a pas toujours été tout rose au sein du couple. Depuis le début de leur relation en 2017, les deux tourtereaux ont connu des moments difficiles, comme les deux grossesses de Jessica en 2019 et 2021 ou encore la santé de leurs enfants. Mais un événement a marqué un véritable tournant au sein du couple. Alors que Jessica Thivenin était enceinte de la petite Leewane, les deux ont décidé de se séparer. L'occasion d'une grosse remise en question de part et d'autre. C'est alors qu'ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. "On a vécu une énorme crise quand j'étais enceinte de Leewane. Depuis, ça s'est terminé. Que des broutilles", avait balayé la jeune femme sur son compte Instagram.