La vie des personnalités publiques n'est pas simple tous les jours. Parfois, elles reçoivent des messages insultants ou de menaces. En colère après en avoir reçu plusieurs concernant son bébé, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule sur Snapchat, mercredi 3 juillet 2019.
Rappelons d'abord que la candidate emblématique des Marseillais, qui est enceinte de son premier enfant, a de nouveau été hospitalisée le 1er juillet dernier. En cause ? De trop nombreuses contractions. Elle a donc reçu une foule de messages de soutien de la part de ses fans. Mais certains internautes ont été beaucoup moins tendres. L'un d'eux a même carrément souhaité la mort du bébé de la belle blonde de 29 ans !
"Ce genre de commentaires. Je suis tellement choquée. Que tu ne m'aimes pas, c'est quelque chose, mais de là à écrire ça. Je me demande vraiment ce qui te passe par la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent. Je ne te connais pas, mais, vu ce que tu es capable d'écrire, je pense que tu n'es pas vraiment intelligente. Pauvre fille. J'espère que tu seras enceinte un jour et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant, je t'affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise", a-t-elle commenté une capture d'écran du commentaire.
La femme de Thibault Garcia Kuro a ensuite pris la parole en vidéo. Après avoir rappelé que publier de tels commentaires était grave, elle a annoncé qu'elle en avait déjà reçu plusieurs. "Il y en a, vous êtes vraiment fous. Vous deviez être signalés. C'est de la méchanceté", a-t-elle conclu.
Fort heureusement, le bébé de Jessica est en bonne santé. La candidate de télé-réalité a même pu sortir de l'hôpital hier. Espérons que ses contractions se calmeront et qu'elle pourra passer la fin de sa grossesse chez elle. Pour rappel, la future maman, qui entamera bientôt son 6e mois, a subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme), le 17 juin dernier. Depuis, elle doit impérativement rester alitée.