Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Jessie J a annoncé une terrible nouvelle aux siens. La chanteuse qui leur cachait une grossesse a fait une fausse couche...
Jessie J compte plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mercredi 24 novembre 2021. Sur le selfie, la jolie brune de 33 ans tient un test de grossesse affichant le mot "pregnant" ("enceinte"), pour confirmer sa grossesse.
Contrairement à ce que pourrait laisser entendre cet autoportrait, Jessie J a annoncé une nouvelle dramatique à ses followers. "Hier matin, je plaisantais avec une amie en me demandant comment j'allais faire ce concert à Los Angeles demain soir sans annoncer au public que je suis enceinte. L'après-midi, j'appréhendais de faire ce concert sans m'effondrer... après qu'on m'ait dit qu'il n'y avait plus de battement de coeur lors de ma troisième échographie", écrit-t-elle en légende.
Jessie J, qui attendait le bon moment pour annoncer sa grossesse, a fait une fausse couche.
"Ce matin, j'ai le sentiment de n'avoir aucun contrôle sur mes émotions. Je vais peut-être regretter cette publication. Peut-être pas. Je n'en sais rien en fait. Ce que je sais, c'est que je veux chanter ce soir. Pas parce que je veux fuir le deuil ou le processus, mais parce que je sais que ça m'aidera de chanter, poursuit-elle. J'ai fait deux concerts en deux ans et mon âme en a besoin. Encore plus aujourd'hui. Je sais que des gens penseront que je devrais annuler. Mais je suis sûre d'une chose. J'ai commencé à chanter quand j'étais jeune pour être heureuse, pour remplir mon âme et une thérapie d'amour de soi, ça n'a pas changé et je dois l'accepter à ma manière."
Jessie J conclut : "J'ai décidé d'avoir un bébé toute seule. Parce que c'est ce que j'ai toujours voulu et que la vie est courte. Tomber enceinte était un miracle en soi, une expérience que je n'oublierai jamais et que je vivrai à nouveau. Je suis encore sous le choc, la tristesse me submerge. Mais je sais que je suis forte, et je sais que je m'en sortirai. Je sais aussi que des millions de femmes dans le monde ont ressenti cette douleur et bien pire encore."
En commentaire, l'ex-compagne de l'acteur Channing Tatum (désormais en couple avec Zoë Kravitz) a reçu des milliers de messages de soutien.