Jessie J met sa notoriété au profit d'une bonne cause et se démène pour son pays ! Le 1er avril en effet, la popstar de 24 ans faisait une prestation lors de la série de concerts organisée par l'association Teenage Cancer Trust. Trois jours après avoir été nommée ambassadrice de la boisson officielle des Jeux olympiques.
Après Paul McCartney, de passage sur la scène du Royal Albert Hall le jeudi 29 mars, c'était à la jolie brune, interprète du tube Do It Like a Dude, de mettre le feu à Londres. Vêtue d'un débardeur et d'un mini-short noir parés de strass, Jessie J était divine et sexy pour chanter en live les hits de son album de platine Who You Are, sorti en 2011. Petite amie supposée du prodige du rap anglais Tinie Tempah, l'auteur du single Domino, fan des combinaisons moulantes, était soutenue par un autre rappeur, Professor Green, qui l'a rejointe sur scène pour le plus grand bonheur du public présent et des adolescents touchés par le cancer pour qui se bat la fondation Teenage Cancer Trust.
Le 29 mars, c'était au Lounge Lover que Jessie J était attendue, pour le lancement de i-create, boisson officielle des Jeux olympiques de Londres, créée par Glaceau Vitamin Water. La revancharde de Who's Laughing Now assurait le spectacle. Un petit playback d'une heure devant 180 personnes pour présenter la nouvelle saveur vitaminwater, mélange de vanille, pêche et framboise.
La capitale anglaise met le paquet à l'approche du plus grand événement sportif de la planète, qui débutera dès le 27 juillet. Avec le beau David Beckham pour porter le flambeau, Stella McCartney en styliste pour les athlètes et Jessie J pour les rafraîchissements, le Royaume-Uni aligne déjà sa plus belle équipe, quatre mois avant le Jour J !
Igor Nkodia