Rares sont les candidates à s'assumer au naturel. Pour Jesta par exemple, se dévoiler sans fard n'est pas un souci. Pour preuve, elle n'a pu se maquiller durant quarante jours lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1, en 2016) et l'a très bien vécu. Elle a d'ailleurs admis à plusieurs reprises en story Instagram qu'elle ne se maquillait que très rarement.
Mercredi 1er août 2018, la Toulousaine – dont on peut actuellement suivre les aventures dans La Villa, la bataille des couples (TFX) – n'a donc pas hésité à se dévoiler "sans filtre" et "sans make-up" comme elle l'a précisé en légende d'une photo publiée en story Instagram.
On l'y découvre au restaurant en compagnie de son petit ami Benoît. Le couple fêtait ses deux ans d'amour et n'a pas manqué de se crier son amour sur le réseau social. "2 ans. On en a vécu des choses ensemble ... 3 déménagements, 2 chiens, une dizaine de voyages, des tournages en veux-tu en voilà, mais surtout de l'amour dans les hauts comme dans les bas et ça, ce n'est pas près de s'arrêter. JE T'AIME", a écrit le beau brun. Jesta a quant à elle posté : "2 ans d'amour avec toi. Pour apprendre un peu mieux à nous découvrir je vous laisse regarder ma story avec un petit flash-back de ces deux belles années ! 01/08/16 Je t'aime."
Pour rappel, Jesta et Benoît se sont rencontrés lors du tournage de Koh-Lanta, l'île au trésor. S'il était en couple à l'époque, le beau brun a tout de même eu un coup de coeur pour la jeune femme. Une fois libre, l'aventurier a sauté le pas avec Jesta et, très vite, ils ont emménagé ensemble à Toulouse. Depuis, ils ne se quittent plus et envisagent de se marier et d'avoir des enfants.