Entre la pandémie de Covid-19 et les récentes tueries de masse, les États-Unis traversent une période difficile. Jill Biden a tenté de redonner le sourire à ses collaborateurs. L'épouse de Joe Biden leur a fait un poisson d'avril en se faisant passer pour une hôtesse de l'air lors d'un vol présidentiel.
La nouvelle First Lady américaine a le sens de l'humour ! Jill Biden l'a à nouveau démontré ce jeudi 1er avril 2021, au cours d'un voyage en avion. L'épouse du président des États-Unis Joe Biden s'est glissée dans la peau d'une hôtesse et a distribué des barres glacées aux passagers de son vol présidentiel.
Coiffée d'une perruque brune courte, masque sur le visage et habillée d'un badge au nom de "Jasmine", Jill Biden a servi des desserts aux membres de l'équipage, des services secrets ainsi qu'à des journalistes également à bord. La fausse hôtesse de l'air a révélé sa réelle identité en retirant sa perruque et en criant "Poisson d'avril !". Aucunes des victimes du canular n'a reconnu la première dame.
Jill Biden a épousé Joe Biden en 1977. Le couple a une fille, Ashley (39 ans). Jill est aussi la belle-mère des deux premiers enfants de son mari, Beau Biden (mort le 30 mai 2015 à 46 ans, d'une tumeur au cerveau) et Hunter Biden (51 ans).
Jill a hérité du titre de First Lady de Melania Trump, l'épouse de l'ancien président américain Donald Trump. Joe Biden a été investi dans sa nouvelle fonction le 20 janvier 2021 au Capitole, à Washington. Barack Obama, dont Joe Biden fut le vice-président entre 2009 et 2017, avait assisté à l'événement, accompagnée de son épouse Michelle Obama.
À peine installés à la Maison-Blanche, les ennuis n'ont pas tardé pour Joe et Jill Biden. Leurs deux chiens ont été renvoyés dans leur maison de famille, dans l'État du Delaware, après un incident. Le plus jeune des deux dobermans, Major, connu pour son tempérament explosif, a mordu un agent de sécurité.