Il a tenu le public français en haleine depuis le début de la compétition, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga s'est finalement fait éliminer de Roland Garros par l'Espagnol David Ferrer, hier vendredi 7 juin, en seulement 3 sets.
Si le huitième joueur mondial avait jusque là offert à son public un parcours sans faute, le jeune homme a étonné les téléspectateurs de France 3 dès sa sortie du court Philippe-Chatrier en refusant de répondre aux traditionnelles questions de Nelson Monfort, pensant que son intervention n'était pas filmée !
Bien que l'intervieweur de France Télévisions arrive dans un premier temps à capter l'attention de Jo-Wilfried, ce dernier devient beaucoup moins coopératif quand il pense comprendre que l'interview n'est pas retransmise en direct à la télévision. Il coupe aors sèchement le journaliste en lui lançant : "Il n'y a pas de caméra...", avant de tourner les épaules et de commencer à rejoindre le vestiaire.
C'est alors que Nelson Monfort signifie au sportif qu'il est bel et bien filmé depuis le haut des tribunes, qui plus est en direct sur France 3. Le Français accepte finalement de répondre à la petite question du journaliste sportif.
Une séquence étonnante à (re)découvrir dès à présent dans notre player !