Jour 2 des Internationaux de France de Roland-Garros et comme chaque année, les stars sont présentes dans les tribunes pour assister aux premiers matchs spectaculaires de la quinzaine. Sous un soleil radieux, les spectateurs ont pu assister à quelques grands moments, à commencer par la bataille livrée par Benoît Paire, qui a fini par s'incliner en 5 sets au bout du suspense. L'Avignonnais n'est pas le seul à avoir fait vibrer les amoureux de tennis puisque quelques heures plus tard, Caroline Garcia l'a emporté difficilement, contrairement à Novak Djokovic et Carlos Alcaraz, les deux grands favoris du tournoi masculin.
Une deuxième journée où les stars étaient déjà présentes dans les tribunes pour assister aux exploits des stars du tennis et après un vibrant hommage rendu à Yannick Noah le week-end dernier, une partie de sa famille est restée à Roland-Garros. Venu pour célébrer les 40 ans de sa victoire sur la terre battue parisienne, l'ancien tennisman a offert un superbe concert, devant une foule extatique. Son fils, Joakim Noah, était de la partie avec sa femme, Lais Ribeiro et le duo a décidé de prolonger le plaisir puisqu'ils étaient dans les tribunes ce 29 mai et ils étaient d'ailleurs très bien accompagnés. À leurs côtés, on a notamment pu voir l'ex compagne du chanteur de 63 ans, Isabelle Camus, ainsi que leur fils, Joalukas, également grand fan de tennis (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
La petite famille était bien accompagnée dans les tribunes puisque l'ancien basketteur a fait venir plusieurs de ses anciens coéquipiers chez les Chicago Bulls, dont la superstar, Derrick Rose. Une belle brochette de célébrités complétée par la venue surprise d'une actrice américaine bien connue et que l'on ne savait pas fan de tennis. En effet, Queen Latifah était dans les tribunes pour soutenir les joueurs et on a pu voir toutes les stars se réunir pour soutenir leur compatriote, Frances Tiafoe, victorieux en trois sets du joueur serbe Filip Krajinovic sur le court numéro 7.
Une belle journée pour Joakim Noah et sa famille, qui ont pu profiter d'une belle journée de tennis à Roland-Garros.