Le 14 août prochain, la star fera son retour dans les salles obscures avec le film tant attendu, Elysium, de Neill Blonkamp. Dans ce film, Jodie Foster interprètera une spécialiste des lois anti-immigration qui cherche à protéger les populations avantagées de l'Elysium, en 2159. En attendant de se lancer dans le futur, la star de Taxi Driver était hier, 12 avril 2012, dans les rues de Los Angeles pour une promenade en solitaire.
Très discrète sur sa vie privée, l'actrice de 50 ans s'affichait il y a quelques semaines en compagnie de ses deux garçons, Charles (15 ans) et Christopher alias "Kit" (12 ans), dont l'identité du (ou des) père(s) reste inconnue, à l'occasion d'une partie de tennis. Une image très rare de Jodie Foster dans son plus beau rôle, celui de maman.
Mais hier, ses fils n'étaient pas présents à ses côtés. En effet, c'est seule que l'actrice, qui a affiché publiquement son homosexualité lors des Golden Globes en janvier dernier, a été photographiée à Beverly Hills.
Dans un look très casual, chemise large et pantalon droit, cachée derrière des lunettes de soleil très vintage, la star américaine se dirigeait vers le Four Seasons Hotel de Beverly Hills. Qu'allait-elle y faire ?
Toujours plus mystérieuse, Josie Foster reste l'une des stars les plus discrètes d'Hollywood et continue à 50 ans de déchaîner les passions...
Elysium, de Neill Blonkamp, avec Jodie Foster et Matt Damon, le 14 août 2013 en salles.