L'heure est aux vacances pour les people qui semblent envahir le petit port de Saint-Tropez. Dernière star en date à avoir mouillé son maillot et son immense yacht ? L'ancien top britannique Jodie Kidd a déserté les plages d'Amérique latine auxquelles elle est habituée pour la French Riviera.
Et c'est plus précisément au célèbre Nikki Beach que nous avons retrouvé la blonde sirène, entourée de ses amis, prenant du bon temps sous le soleil et goûtant aux joies de la baignade.
L'ancien mannequin britannique a cette fois décidé de s'éclater entre amis, elle qui est d'ordinaire habituée à se prélasser aux côtés des deux hommes de sa vie, son amoureux, le joueur de polo Andrea Vianni, et leur fils, Indio, âgé de 2 ans.
Jodie Kidd, habituée à passer les fêtes de fin d'année à Punta del Este, en Uruguay, a fait un crochet par la France pour profiter de son été et n'a pas manqué de se faire remarquer en arrivant avec quelques amis. Appareil photo en main, bikini sur le corps et petite tunique bleu turquoise pour se promener, Jodie Kidd (35 ans) avait la fraîcheur de ses 20 ans.
Depuis la naissance de son petit garçon en septembre 2011, l'ex-mannequin savoure son nouveau rôle de maman et déserte les événements mondains. Discrète, Jodie Kidd oeuvre dans l'ombre pour des causes qui lui sont chères et ne manque pas de mouiller le maillot lors de manifestations sportives pour soulever des fonds pour les associations Marie Curie Cancer Care et Sport Relief.