L'ancien mannequin britannique Jodie Kidd prend du bon temps de l'autre côté de la planète, avec les deux hommes de sa vie. A 33 ans, le top a décidé de se la couler douce avec son amoureux, le joueur de polo Andrea Vianni, et leur fils, Indio, âgé de 16 mois.
Comme chaque année, Jodie passe les fêtes de fin d'année sous le soleil de Punta del Este, en Uruguay, et elle ne s'est pas privée de se faire prendre en phtoto sur le sable chaud. Dans un maillot de bain noir et sexy, la pétillante blonde semblait plus heureuse que jamais auprès de sa petite tête blonde, qui a bien grandi.
Car depuis la naissance de son petit garçon en septembre 2011, l'ex-mannequin a trouvé son meilleur rôle : celui de maman. Rare sur la scène publique hormis en fin d'année où les paparazzi l'immortalisent sur la plage, Jodie sait aussi s'engager pour des causes qui lui sont chères comme en janvier dernier, lorsqu'elle a participé à une manifestation sportive pour soulever des fonds pour les associations Marie Curie Cancer Care et Sport Relief.
Amoureuse de son sportif, Jodie va peut-être songer à épouser celui à qui elle a donné le plus beau des cadeaux. Pas mariés, les tourtereaux devraient concrétiser leur union à moins qu'ils ne préfèrent, pour sceller un peu plus leur amour, donner un petit frère ou une petite soeur à leur adorable Indio, qui a fait le show sous le soleil sud-américain.
Le bonhomme se destine-t-il à la même carrière que son papa ?