JoeyStarr n'évoque pas facilement sa vie privée mais quand la fierté prend le dessus, le chanteur et comédien de 50 ans s'autorise à partager des moments qui pourraient rester dans le cadre familial. Papa de trois garçons, Matisse et Khalil (nés en 2005 et 2007 de son union avec Leïla Dixmier) et Marcello (né en 2015, dont l'identité de la mère n'a jamais été officialisée), JoeyStarr a publié une vidéo de son aîné, ce samedi 16 juin 2018.
Âgé de 12 ans, Matisse s'est fait baptiser, un sacrement - destiné à laver le péché originel et à faire chrétienne la personne qui le reçoit - qui n'a pas été sans provoquer une grande tendresse chez son papa. Filmé de dos, l'adolescent reçoit la bénédiction du prête tandis que Didier Morville (le vrai nom de JoeyStarr) se tient à ses côtés, tout de noir vêtu. Une fois le sacrement réalisé avec l'eau sainte, père et fils redescendent les marches pour reprendre place dans l'église. "Le mec n'a que douze ans et me dépasse déjà... mon fils, ce héros", commente le chanteur en légende.
Ce n'est pas la première fois que JoeyStarr expose son fils aîné sur Instagram, mais il n'est pas celui qui fait le plus parler de lui. Son petit frère Kalil bénéficie déjà d'une notoriété, notamment depuis qu'il a joué dans le clip Tout l'monde s'en fout du rappeur Sofiane, filmé sur un parking de Stains (Seine-Saint-Denis). Le fils y porte le maillot du PSG, un club qu'il soutient avec son père et le conduit fréquemment dans les tribunes du Parc des princes.
Habitué a répondre aux attaques qui lui sont destinées, JoeyStarr n'a toujours pas réagi à celle de Karine Le Marchand. La célèbre animatrice de L'amour est dans le pré (M6) l'a identifié dans un message concernant sa récente rupture amoureuse et s'est montrée très cash. "Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", a-t-elle posté le 15 juin 2018 en prenant soin de le taguer. Tous deux étaient très proches ces derniers mois. Leur complicité ne semble plus d'actualité.