Premier jour de tournage et déjà un oeil au beurre au noir ! Le sympathique acteur américain John Stamos a posté une photo de lui sur Instagram, prise sur le tournage de sa nouvelle série comique Grandpa, où on peut voir qu'il s'est sérieusement blessé... Une conquête d'un soir n'aurait-elle pas apprécié ses croustillantes révélations sexuelles ?
Samedi 21 mars 2015, John Stamos a donc montré à ses fans que son premier jour de travail sur sa nouvelle série comique dont la chaîne Fox a commandé un épisode pilote n'avait pas été de tout repos. En effet, le beau gosse 51 ans a été salement amoché à l'oeil droit mais n'a cependant pas donné d'explications sur les circonstances de l'affaire. L'acteur star de la série La Fête à la maison alimente régulièrement son compte en photos pour parler de son nouveau projet dans lequel il tient le personnage de Jimmy, un célibataire endurci et adepte des relations d'un soir qui découvre un jour qu'il a un fils caché et une petite-fille. D'ailleurs, le titre de la série se traduit par "grand-père" mais le beau gosse semble avoir la plus grande peine du monde à prononcer ce mot ou tout autre de son champ lexical... "Un incontournable à voir, le membre le plus adorable et tout nouveau du casting : Ma peti... Ma petite.. (je n'arrive même pas à prononcer ce mot)", a-t-il blagué sur Instagram en tenant une fillette dans ses bras.
Le parallèle entre le personnage de Jimmy et John Stamos fait sourire puisque, dans la vie, l'acteur a une réputation de dragueur. D'ailleurs, il s'apprête à sortir un livre au titre évocateur qui se passe aisément de traduction : How to Fuck a Woman. Si l'ouvrage ne sortira que le 26 mai prochain, quelques anecdotes croustillantes sont déjà parues dans la presse américaine. "Certaines femmes ont déjà voulu faire un selfie après l'amour. Une fille voulait carrément ma chemise en souvenir. J'ai 51 ans. J'ai pas d'expérience mais ce qui compte, c'est d'écouter, de poser des questions, de parler... Peut-être que certaines filles ont peur de l'échange. (...) J'estime que j'ai une approche musicale du sexe. Avec moi, il est davantage question de rythme que de mélodie avec une femme... mais tout est dans l'écoute. Il faut avant tout écouter le corps des femmes", raconte-t-il.
Et l'acteur, dont l'ancien collègue Dave Coulier affirme qu'il devait lui en venir en aide face aux hordes de fans à la grande époque de La Fête à la mains, de raconter une autre anecdote très spéciale. "J'ai vécu une expérience avec une fille que je fréquentais depuis un mois et nous étions arrivé enfin à la nuit tant attendue. Cela allait se produire. Et je suis très consciencieux, je dois prendre, je ne sais pas, quelque chose comme 15 douches, je m'assure que mon haleine est bonne. Et les choses se passent, j'allais lui donner du plaisir oral. Je descends vers la zone et il y avait quelque chose de très étrange... d'inhabituel... une, une masse... quelque chose qui n'aurait pas dû être là. Cela avait une texture étrange, c'était une grosseur, mais ce n'était pas médical. Je continue de lécher et de vérifier cela avec ma langue et je me demandais ce que ça pouvait être. Je continuais, je tenais vraiment à cette personne et je voulais lui faire plaisir mais, bordel, qu'est-ce que c'était ? Vous savez ce que c'était ? C'était mon chewing-gum que j'avais mâché avant parce que je voulais être certain d'avoir une bonne haleine", a-t-il raconté.
Thomas Montet