Alors qu'il va bientôt être papa à nouveau, à 56 ans, l'acteur John Travolta est fou de joie et montre son bonheur aux quatre coins du monde.
Il était ce week end à Mumbai, en Inde, pour faire la promotion des montres Breitling, dont il est l'ambassadeur depuis 5 ans, aujourd'hui c'est en Russie, à Moscou, que la mythique star de Hollywood vante les mérites de la marque suisse. Ces montres étaient destinées à l'époque aux marins et à l'aviation alors John Travolta doit se sentir doublement concerné, lui qui a tout de même un Boeing 707 garé dans son jardin en Floride.
La dernière fois en Inde, il était accompagné de sa fille Ella, qu'il adore, mais cette fois, il était seul à présenter le nouveau modèle de Breitling, la Blackbird Red Strike, en édition limitée.
Pleurant toujours son fils Jett, décédé dans des circonstances tragiques le 1er janvier 2009, John a également dû faire face à un chantage horrible autour de sa mort. Combattif donc, le mythique acteur se bat pour sourire et mener une vie normale.
Un papa courageux qui jongle entre la tristesse et la joie d'attendre un nouveau bébé, un petit garçon que sa femme Kelly Preston porte, et l'obligation de reprendre ses activités professionnelles...