Il a un boeing 707 garé dans son jardin, devant sa maison de Floride, alors forcément, John Travolta peut aller où il veut, n'importe quand.
C'est à l'autre bout du monde qu'il s'est rendu avec sa fille de 10 ans, Ella, à Mumbai, en Inde.
En pleine tourmente judiciaire, après avoir été l'objet d'un chantage horrible autour de la mort de son fils Jett, l'acteur de 56 ans a besoin de se changer les idées. Il a donc décidé de représenter pendant deux jours la marque de montres Breitling, dont il est l'ambassadeur depuis 5 ans. Il était par ailleurs à Reno dans le Nevada le week end dernier pour assister à l'un des plus grands shows aériens.
Souriant, puissant face aux coups durs, John Travolta sait comment s'aérer l'esprit quand ça va mal. Un autre moyen pour lui : la grossesse de sa femme Kelly Preston. A 47 ans, l'épouse du mythique Vincent Vega dans Pulp Fiction, attend un petit garçon pour le mois de novembre.
Il confiait récemment au journal suisse Le Matin : "On essayait depuis trois ans. On ne pensait pas que ce serait si difficile, mais quand une femme a passé 45 ans, c'est plus compliqué. Ca n'est la faute de personne, c'est la nature. On a cru qu'on était un peu différents des autres et que l'âge n'aurait pas d'importance. Au bout de trois ans, on a quand même commencé à se poser la question de l'adoption, et le miracle est arrivé !"
Fou de joie donc, John Travolta accepte de veillir en attendant ce bébé, qui représente sa deuxième jeunesse. La plus belle des choses aujourd'hui.