Mercredi soir, la société hôtelière de luxe Puerto Azul, présidée par Domenico Giannini, s'est offert son propre défilé de stars dans une villa privatisée, la Villa Saint-Georges sur les hauteurs de Cannes, dans laquelle John Travolta et son épouse Kelly Preston - maman de ses deux enfants - avaient élu domicile depuis dimanche soir en toute discrétion.
C'était un peu la fièvre du samedi soir quand le couple vedette est arrivé, suivi de la sculpturale Heidi Klum - avant que cette dernière ne rejoigne la soirée de Roberto Cavalli main dans la main avec son nouveau toy boy. Face à la star John Travolta et sa belle Kelly, on a également croisé l'autre couple vedette du soir, le chanteur italien Andrea Bocelli et sa femme Veronica Berti. Le ténor était même le must see de cette sublime soirée puisqu'il a donné un concert privé autour de la piscine de la villa.
Plus tard, sous les yeux de la scintillante Milla Jovovich, Adrien Brody nous a offert un DJ set déjanté. De quoi faire vibrer sa chérie Lara Lieto qui l'accompagnait. La jeune maman Tamara Ecclestone, au bras de son mari Jay Rutland, était également de la partie, croisant sur son chemin la bombe Alessandra Ambrosio, Rosario Dawson ou bien Coco Rocha. Parmi les invités, se trouvaient aussi Hofit Golan, le couple Olga Sorokina, Jessica Hart, Goga Ashkenazi, Eleonora Carisi, Paolo Stella et Candela Novembre...
Alors que la fête battait son plein dans une ambiance chaleureuse et un cadre idyllique, John Travolta affichait une amusante et belle complicité au moment de poser avec la belle Allemande Heidi Klum, alors que Lara Lieto retrouvait son chéri Adrien Brody à l'issue de son set enflammé et s'est assise sur ses genoux.
Une bonne partie de ce beau monde a ensuite rejoint la soirée Cavalli sur le yacht privé du créateur, amarré dans le port de Cannes. L'occasion de retrouver d'autres people tels que Sharon Stone ou Kylie Minogue.