Il y a quelques jours encore, ils se bécotaient comme deux adolescents dans les eaux couleur Pacifique d'Hawaï. Adrien Brody et sa belle Lara Lieto sont de retour à Los Angeles et ne parviennent toujours pas à se détacher l'un de l'autre.
Depuis cinq mois, ils sont quasiment inséparables. Adrien Brody a fait fondre le coeur du mannequin Lara Lieto. Le couple a officialisé sa romance comme il se doit, sur un tapis rouge. En l'occurrence, celui du prestigieux Festival international du film de Rome en novembre. On les retrouvait un semaine plus tard, à Madrid pour les GQ Men of The Year Awards où la star recevait le prix de l'acteur international de l'année. Sur le tapis rouge, il ne peut s'empêcher de l'embrasser, hors caméras, c'est la même chose.
Désormais, quand Adrien Brody est sans sa belle, il n'est pas rare de le voir tourner en rond. On se souvient de cette soirée mémorable en décembre où, sur le dancefloor déchaîné de L'Arc à Paris, Adrien Brody errait comme un âme en peine les yeux rivés à l'écran de son téléphone portable... Lors de la récente Fashion Week parisienne, celui qui défendait cet automne le chic italien de la marque Prada et ce printemps l'élégant sportswear de Lacoste faisait meilleure figure lors de la grande fête donnée par Carine Roitfeld pour la sortie du deuxième numéro de son magazine CR Fashion Book... Sans doute savait-il qu'il rejoindrait très vite Lara Lieto pour quelques jours de vacances à Hawaï.
De retour à Los Angeles, Adrien Brody et Lara Lieto ont été photographiés en plein shopping chez Fred Segal, mardi 19 mars. L'acteur en slim gris, sneakers blanches et blouson de cuir tenait sa chérie par la main, laquelle portait un jean délavé très lacéré - retour en force d'une tendance qu'on espérait oubliée. Et cela n'a pas loupé, il n'a pu se retenir de déposer un doux baiser sur la joue du mannequin...
Le 22 mars sur les écrans américains dans InAAPropritate Comedy, Adrien Brody tournera bientôt dans le film Cannes de Christopher Thompson, produit par Thierry Ardisson. Il devrait donner la réplique à Maïwenn dans ce film dont le décor sera le Festival de Cannes qu'il connaissent bien tous les deux : Adrien Brody y a triomphé avec Le Pianiste, Palme d'or en 2002, et Maïwen avec son film Polisse en 2011.