Il semblerait que John Travolta ait décidé de fuir la rumeur, ou plutôt les rumeurs !
Alors que son quotidien est terni par de violentes accusations d'agressions sexuelles auprès de masseurs et autres membres d'équipage d'un paquebot, John Travolta est actuellement à Paris en compagnie de sa femme Kelly Preston et de leurs enfants. Et le couple fait front ensemble ! Main dans la main, ils ont été aperçus près de la prestigieuse avenue Montaigne. Tout de noir vêtus, les amoureux se sont rendus au célèbre restaurant L'Avenue, suivis par une horde de photographes.
Mais rappelons la troisième et dernière (à ce jour) attaque dont l'acteur est victime. Il aurait, lors d'une croisière en 2009, fait des avances à un membre d'équipage du paquebot le Royal Caribbean, doublées d'attouchements sexuels. Pas un jour ne se passe sans que la cellule familiale du comédien ne soit ébranlée et que de nouvelles attaques soient lancées. Alors que son ex-assistante a révélé sa supposée homosexualité - sa fille Ella Blue souffre de gros troubles de l'alimentation. A 12 ans, l'adolescente a le plus grand mal à faire face aux attaques que subit son père et s'enferme dans une spirale infernale dont la nourriture est le carburant toxique.
Muet quant au véritable état de santé de sa fille, John Travolta est bien décidé à faire taire les rumeurs d'agressions sexuelles. Il a d'ailleurs contre-attaqué en déposant plainte à son tour contre le fameux jeune homme répondant au nom de Fabian Zanzi pour "allégations mensongères et infondées".
Quant aux rumeurs d'homosexualité, John Travolta s'assoit dessus en jouant l' amoureux transi (encore une fois !) avec sa femme à Paris, qui n'est autre que la ville de l'amour et du romantisme...
Cela donnera-t-il le change ?