Incroyable mais vrai. Non, John Travolta ne joue pas dans la suite de Wedding Crashers avec Vince Vaughn et Owen Wilson (Serial Noceurs en version française), mais par un élan de sympathie, il a fait une surprise à des mariés pour leur grand jour.
La star de Grease, John Travolta, 59 ans, apparaît sur les photos d'un mariage organisé dans l'État de Georgie la semaine dernière. Selon un post de Reddit repris par Yahoo, l'acteur était dans la région pour renouveler sa licence de pilote et a rencontré dans un bar local un jeune couple. Il découvre alors que les amoureux se mariaient le jour d'après. Il pose avec les futurs époux et épouse pour une sympathique photo mais l'aventure ne s'arrête pas là.
Toujours affublé de sa casquette, John Travolta arrive alors le lendemain, jour de la noce, pour saluer les jeunes mariés ! On le voit ainsi aux côtés de la jolie mariée, de son époux et de leurs proches, sur leur 31. Un cliché véritablement insolite ! USA Today rapporte que ce n'est pas la première fois que le héros de Volte/Face s'incruste à un mariage. Il y a bien longtemps, en 1977, il avait déjà joué les wedding crashers à Santa Barbara, avec Robin Williams. Les invités de la cérémonie ne les avaient dans un premier temps pas reconnus ! Par ailleurs, Robert Pattinson et Katy Perry ont également joué les invités surprises, en assistant en toute discrétion aux répétitions d'un mariage en Californie le 26 mai.
Le comédien sera à l'affiche de Killing Season avec Robert De Niro en juillet aux États-Unis. Il s'agit de l'histoire de deux vétérans de la guerre en Bosnie, un Américain et un Serbe, qui se retrouvent au sommet des Smoky MouNtains.