Acteur glamour sur tapis rouges la nuit, papa poule et décontracté le jour : quelques heures avant de remplir à merveille son rôle d'ambassadeur de la compagnie aérienne Qantas, John Travolta, actuellement en séjour en Australie, s'est consacré au plus beau rôle de sa vie au côté de son dernier-né, l'adorable Benjamin.
Débarqué depuis quelques semaines sur les terres des kangourous et autres koalas, la star de 59 ans s'est offert, jeudi 18 avril, une sortie promenade en compagnie de son craquant blondinet de 3 ans dans les rues ensoleillées de Sydney. Relax et casual, l'acteur de Pulp Fiction avait remisé costumes et noeuds pap' au profit d'une tenue très cool : T-shirt noir, jean troué et tongs confortables, pour promener son fils, John Travolta s'était mis très à l'aise.
Complètement gaga de son petit garçon, la star n'a pas lâché le craquant Benjamin d'une semelle, et ce dernier, équipé d'un amusant sac Bob l'Eponge, a profité des bras musclés de son illustre papa pour découvrir la ville australienne sous son meilleur jour. L'irrésistible duo a ainsi déambulé dans Sydney, se régalant ainsi d'une virée en tête à tête et entre hommes.
Absentes de ce tableau idyllique : Kelly Brook, l'épouse de l'acteur et maman de Benjamin ainsi que leur fille de 13 ans, Ella. Rappelons qu'en 2009, le couple a perdu son premier fils, Jett, décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 21 ans. Depuis le traumatisme causé par cette brutale disparition, la famille Travolta est aujourd'hui plus unie que jamais.
Pour honorer de sa présence la prestigieuse soirée organisée par Qantas, dont il est l'une des célèbres figures au côté deMiranda Kerr, John Travolta ne pouvait donc pas ne pas emmener dans ses valises toute sa petite tribu. Passionné d'aviation et lui-même pilote, le héros de La Fièvre du samedi soir n'aurait manqué cet événement pour rien au monde, mais pas question de se séparer de ses enfants et c'est entouré des siens qu'il a posé le pied dans l'une des plus célèbres villes australiennes.