Érigé en star has been qui enchaîne les flops et ferait mieux d'envisager sérieusement la retraite plutôt que de persister et signer déconvenue sur déconvenue, Johnny Depp se fait descendre par la presse, comme par le public. Mais peu lui importe, le comédien de Charlie Mortdecai sait ce qu'il vaut et n'a pas besoin de la critique pour le soutenir. C'est d'ailleurs auprès de sa première et fidèle fan, Amber Heard, que le comédien de 51 ans a trouvé du réconfort.
Et c'est loin de Los Angeles, alors que la comédie policière dont il est la tête d'affiche dépasse péniblement les 4 millions de dollars de recettes après un premier week-end d'exploitation déplorable, que l'on a retrouvé Johnny Depp. Toujours prêt à défendre son film, l'acteur était à Tokyo, où il est arrivé, attendu par de nombreux fans nippons, main dans main avec sa fiancée. Tout sourire, n'hésitant pas à aller saluer les curieux massés derrière le cordon de sécurité, l'ex de Vanessa Paradis semble en pleine forme et pas du tout ébranlé par le flop monumental de son dernier long métrage.
Voilà une belle réponse professionnelle aux détracteurs qui enterrent déjà trop vite celui qui retrouvera bientôt le costume de Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes 5 (dans lequel jouera Kaya Scodelario). En ces temps troubles pour le beau Johnny qui démarre 2015 par un premier échec, le soutien d'Amber Heard lui est vital. Avec à ses côtés cette belle Texane (sa "belle du Sud" comme il dit) au style assumé rappelant d'ailleurs celui de son compagnon, Johnny Depp ne peut que voir les choses du côté positif. Et cela se ressent.