Johnny Depp, arrivé à Venise samedi dernier camouflé sous son chapeau et sa chevelure, a débuté hier le tournage de The Tourist, remake d'Anthony Zimmer (la version originale était jouée par Yvan Attal et Sophie Marceau), réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck.
A l'instar de la somptueuse Angelina Jolie, qui a travaillé certaines scènes en solo la semaine dernière à Paris (durant ce temps là, Brad Pitt s'occupait de leurs enfants dans la capitale), le compagnon de Vanessa Paradis a été photographié seul, en pleine séance de travail sur le plateau. Mais Angelina (qu'on ne voit pas sur les photos) était juste en retrait et regardait son nouveau partenaire travailler.
Vêtu d'un élégant manteau gris et d'une écharpe assortie, il effectuait un plan, perché sur un balcon chic. Le regard ténébreux et la mine mystérieuse, l'acteur - à l'affiche, le 24 mars prochain, du très attendu Alice au pays des merveilles de Tim Burton - semblait parfaitement concentré.
Alors que les amoureux Angie et Brad ont bel et bien regagné le Palazzo Mocenigo avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne, nous avons hâte que l'actrice rejoigne son partenaire de jeu pour les premiers plans et les découvrir en train de se donner la réplique !