![Johnny et Laeticia Hallyday chantent à tue-tête durant le concert des Rolling Stones à Indio, le 14 octobre 2016. (Capture d'écran d'une vidéo postée sur Instagram)](https://static1.purepeople.com/articles/2/20/59/02/@/2736537-johnny-et-laeticia-hallyday-chantent-a-t-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Laeticia Hallyday à peine rentrée de son séjour humanitaire au Vietnam, son Johnny l'a embarquée pour un week-end de musique au festival Desert Trip qui réunit les plus grandes stars de l'histoire du rock, de Paul McCartney à The Who.
Vendredi 14 octobre, le couple Hallyday assistait au concert des Rolling Stones, dont Bob Dylan faisait la première partie. C'est ce jour-là que le chanteur apprenait qu'il recevait le prix Nobel de Littérature, ce que n'a pas manqué d'évoquer Mick Jagger sur scène, déclarant aux 80 000 fans réunis à l'Empire Polo Club d'Indio, en Californie : "Je voudrais remercier Bob Dylan pour son fantastique concert. Nous n'avions jamais partagé de scène avec le lauréat d'un prix Nobel. Bob est notre Walt Whitman [poète new-yorkais du XIXe siècle, NDLR] ! Nous voulions juste le féliciter, parce que c'est une chose incroyable qu'il a accomplie."
Parmi les spectateurs, Johnny et Laeticia étaient à fond. Dans la setlist des Rolling Stones, que le groupe a postée sur Instagram, une vingtaine de chansons dont Just Your Fool, premier extrait de l'album Blue & Lonesome, attendu le 4 décembre, et des classiques comme Paint It Black, Sympathy for the Devil et Angie. Le groupe a terminé sur son énorme tube (I Can't Get No) Satifaction que Johnny et Laeticia ont chanté à tue-tête comme le montre une vidéo postée par cette dernière sur Instagram.
Depuis la fin de son Rester Vivant Tour (attendu en CD et digital le 21 octobre, tandis que les versions vidéo sortiront le 25 novembre), Johnny Hallyday a retrouvé ses petites habitudes à Los Angeles. Pour commencer, il va au sport régulièrement, comme le 6 octobre dernier, et profite de ses amis et de ses bolides. Tout récemment, il s'est offert une AC Cobra, une voiture mythique qui a remporté les 24 Heures du Mans en 1968. Le 8 octobre, il faisait une balade avec un ami à bord de ce trésor. Avant le départ de Laeticia au Vietnam, pour poser la première pierre de la troisième école financée par son association La Bonne Étoile, le rockeur a fait un road-trip à moto dans le Sud et l'Ouest des Etats-Unis, entre La Nouvelle-Orléans et Los Angeles, avec quelques copains. Sur le chemin, Johnny est tombé amoureux d'une petite chienne abandonnée qu'il a décidé de ramener à la maison ; la petite Cheyenne a vite été adoptée par toute la famille.
Johnny a également passé un peu de temps avec Guillaume Canet qui l'a dirigé dans son prochain film, intitulé Rock'n Roll et qui sortira le 22 février 2017.
Avant ce week-end au festival Desert Trip, qui fut aussi marqué, samedi 15 octobre, par l'apparition surprise de Rihanna pour chanter FourFiveSeconds avec Paul McCartney, Johnny Hallyday a donc retrouvé son épouse après plusieurs jours de séparation. Le rockeur et leurs filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), ont accueilli Laeticia dès l'aéroport avec des pancartes pour lui dire "je t'aime" et des fleurs. Une belle attention qui a touché l'intéressée...