Après un gros mois de vacances dans leur villa de rêve à Saint-Barthélemy, l'heure de la rentrée a sonné pour le clan Hallyday. Vendredi 9 septembre, Laeticia Hallyday a posté une photo de ses filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), portant leur ravissant uniforme.
Jade et Joy ont profité pleinement de leurs vacances. Comme le dit leur maman sur Instagram : "Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d'énergie, de force, de zénitude, de sourire, d'ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de Joie, encore cette année. Merci infiniment." Les fillettes sont donc prêtes à reprendre le chemin de l'école. Elles sont scolarisées au Lycée français de Los Angeles qui accueille les enfants de tous les âges. Leur école se trouve à Pacific Palisades où les Hallyday sont installés depuis quelques années.
De retour à Los Angeles, Johnny Hallyday s'est offert un cadeau et pas un petit. Sur la page Instagram de son épouse, le rockeur pose avec ses filles et Laeticia devant une AC Cobra, sa nouvelle voiture. C'est un bolide mythique qui a marqué les années 1960 et 1970 de son empreinte, remportant notamment les 24 Heures du Mans en 1968. Et Laeticia d'écrire en légende que son époux réalise ainsi un vieux rêve.
Le rockeur n'est pas le seul à être gâté, ses fans le seront très bientôt. Dans une série de douze posts dont les premiers étaient énigmatiques, Johnny Hallyday annonce la sortie en CD et digital ainsi que plusieurs éditions vidéo "prestigieuses" du Rester Vivant Tour. En légende de la pochette, on peut lire : "Le 26 mars 2016 Johnny Hallyday donnait un concert d'anthologie à Bruxelles : un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, et qui avait attiré plus de 50 000 spectateurs dans les salles de cinéma pour une retransmission événement en direct dans toute la France. Johnny interprète ses plus grands tubes mais également les chansons de son dernier album studio De L'Amour salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné d'une Victoire de la Musique 'Album de l'Année' !"
Ce concert, Johnny l'a donné quelques jours seulement après les attentats de Bruxelles. "Une partie de mon sang est français par ma mère et l'autre belge par mon père", avait déclaré, pudique, le chanteur en entrant sur scène avant de dédier à ses fans, en rappel, sa reprise de Quand on a que l'amour de Jacques Brel : "Je voudrais dédier ce morceau à toutes les victimes des attentats, à tous les Bruxellois et à tous les Belges. Je vous aime." Le lendemain, le rockeur et Laeticia Hallyday sont allés se recueillir place de la Bourse pour rendre hommage aux victimes de ses attaques qui ont fait 32 morts et 340 blessés.