En plein road trip à moto dans le Sud des États-Unis, sur la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, Johnny Hallyday n'en pas seulement pris plein les yeux. Après son escale sur la trace des indiens Navajos de Monument Valley, le rockeur a trouvé une petite chienne abandonnée qu'il a décidé d'adopter après avoir eu un véritable coup de coeur. Rebaptisé Cheyenne, l'adorable animal vient de faire son arrivée dans son nouveau foyer où Laeticia l'a accueillie avec beaucoup de tendresse.
Si Johnny Hallyday n'a rien posté sur les réseaux sociaux depuis plus de 24 heures, son ami Fabrice le Ruyet (PDG de Sotheby's International Realty Paris et époux de l'incontournable productrice télé Anne Marcassus), qui l'accompagne dans cette chevauchée sauvage, a posté hier une photo de sa moto garée devant un motel de Blythe en Californie. Il y a dix heures, rebelote avec un cliché très californien d'une station-service entourée d'immenses palmiers sous un soleil de plomb. En légende, Fabrice écrit que le voyage touche à sa fin après 5 000 km de route à travers la Louisiane, le Texas, le Nouveau-Mexique (Laeticia et ses filles, jade et Joy, les ont d'ailleurs rejoints à Santa Fe), l'Utah, l'Arizona et enfin la Californie.
Johnny et sa bande semblent donc arrivés ou sur le point d'arriver à bon port. La petite Cheyenne, quant à elle, a déjà rencontré sa nouvelle maîtresse, Laeticia, et le labrador noir Santos. Sur Twitter, la philanthrope et mannequin a posté une première photo du petit chien noir et blanc, accompagnée de cette légende : "Bienvenue à la maison."
Rappelons que le couple Hallyday et ses filles, ainsi que la grand-mère de Laeticia, Elyette, vivent dans une superbe villa de Pacific Palisades, ce quartier très chic où les fillettes viennent de faire leur rentrée au Lycée français de Los Angeles.
En attendant, on l'espère, une photo de ses retrouvailles avec Laeticia, Johnny publiera prochainement son 29e album live et plusieurs éditions vidéo prestigieuses du Rester Vivant Tour. Le son est attendu le 21 octobre tandis que l'image sortira le 25 novembre. Pour faire patienter ses fans, le rockeur a mis en ligne sur Instagram Blue Suede Shoes (Carl Perkins, 1955), une reprise chantée lors de son dernier spectacle.