Au sein du clan Hallyday, les femmes sont toutes aussi jolies et bourrées d'esprit les unes que les autres. On connaissait Ilona (21 ans) et Emma Smet (bientôt 19 ans), les sublimes filles de David Hallyday et Estelle Lefébure, ainsi que évidemment Laura Smet (32 ans), née de la relation de Johnny Hallyday avec Nathalie Baye. Beaucoup plus jeune, la dernière génération fait tout autant parler d'elle, notamment avec Jade (12 ans) et Joy (8 ans), les deux princesses de Johnny et Laeticia Hallyday. Mais le monde ne semblait pas encore véritablement connaître l'existence d'une autre jeune femme, qui n'est autre que la belle-soeur du mythique rockeur français.
Elle s'appelle Margaux Thibaut et elle est la demi-soeur de Laeticia, née du remariage de leur mère, Françoise Thibaut. Tout juste âgée de 21 ans (elle les a fêtés au mois de juillet), la belle brune à frange partage actuellement son temps entre le Sud de la France et Londres, où elle étudie la mode. Passionnée d'art et de photographie, elle travaille en parallèle en tant que styliste. Il faut dire que si physiquement elle ne ressemble pas beaucoup à sa grande soeur, Margaux partage en réalité de nombreux points communs avec elle.
C'est en effet le mannequin de 41 ans qui lui a fait découvrir l'univers de l'industrie mode, alors qu'elle était encore toute petite. Sur plusieurs clichés d'archive, on retrouve Margaux sur les genoux de son aînée lors des différents défilés de la Fashion Week à Paris, à la fin des années 90. Au cours de son enfance, la demoiselle est restée bien entourée, grandissant à l'abri des regards indiscrets et éloignée des projecteurs. Ce n'est que depuis peu que Laeticia Hallyday la mentionne régulièrement dans ses publications sur les réseaux sociaux.
Et c'est justement ainsi que les plus observateurs sont directement tombés sur le profil Instagram de Margaux. Récemment, les deux femmes étaient réunies à Nîmes pour assister au concert de Johnny Hallyday, le 17 juillet. Trois jours auparavant, elles prenaient la pause ensemble pour célébrer la Fête nationale, tragiquement entachée par l'attentat de Nice. Mais c'est justement au travers de leurs derniers clichés que les soeurs se sont fait remarquer pour leur douceur, leur joie de vivre et leur complicité.
Après quelques jours passés ensemble, Laeticia Hallyday et Margaux Thibaut sont reparties chacune de leur côté. La maman de Jade et Joy s'est envolée pour de nouvelles vacances familiales à Saint-Barthélémy, tandis que sa cadette est retournée à Londres après un séjour à Mykonos avec des amies. Sur Instagram, celle-ci a d'ailleurs révélé les clichés de cette parenthèse enchantée. Une vraie graine de star qui s'assume pleinement. Une chose est sûre, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle...