Jonatan Cerrada, premier lauréat de la Nouvelle Star à l'époque où l'émission était diffusée surM6, est en deuil. Son frère a été tué alors qu'il était au travail.
Coup dur pour celui qui avait connu un joli succès avec son premier single Je voulais te dire que je t'attends (une reprise de Michel Jonasz), son frère Julien, âgé de 32 ans, est mort dans des circonstances tragiques.
Comme l'indique le site 20 minutes version suisse, c'est alors qu'il travaillait sur un poteau d'éclairage à bord d'une nacelle, qu'un camion, pensant pouvoir passer sous l'installation, l'a percuté. Ejecté de la nacelle, le corps de Julien est retombé 20 mètres plus loin et le garçon serait mort sur le coup, laissant derrière lui une femme et deux enfants, un premier âgé de 6 ans et le deuxième de quelques mois.
Peu actif sur son compte Twitter, Jonatan Cerrada n'a pas réagi à cette terrible perte. Depuis l'échec de son second album, La preuve du contraire, qui a connu 7000 acheteurs... le chanteur s'est quelque peu retiré de la vie publique.
Nous lui présentons toutes nos condoléances.