Révélé dans Secret Story 3, Jonathan était entré dans l'aventure avec le secret "J'ai le QI d'Einstein". Après une relation non sans rebondissements avec Sabrina, également candidate de Secret Story 3, le jeune homme s'était lancé dans l'écriture d'un recueil de poèmes intitulé Poèmes à coeur ouvert, publié aux éditions La Bruyère Éditions. Aujourd'hui, il revient en jouant les mannequins...
En effet, celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité, où il a tout de suite craqué pour la belle Caroline (Secret Story 2, Hollywood Girls), est aujourd'hui l'égérie de la marque Cremieux. Jonathan Cannarsa-Hirschberg, de son vrai nom, prend la pose pour la marque et se dévoile, littéralement métamorphosé... En effet, John qui avait laissé pousser ses cheveux les porte désormais en arrière ! L'époque bad boy au crâne rasé est désormais bien loin... Derrière ses lunettes de soleil, il est presque méconnaissable.
Face à l'objectif de Pierre-Anthony Allard, ancien directeur artistique des studios Harcourt, John est un vrai pro. Si son QI d'Einstein ne l'a pas aidé à devenir ingénieur, il lui aura au moins permis d'être un véritable touche-à-tout. "J'apparais dans les trois quarts du catalogue, a-t-il confié au site de TV Magazine au sujet de cette campagne pour Crémieux. Et tacitement, on a déjà validé ma présence pour la collection hiver 2012".
A l'approche de Secret Story 6, ce candidat de la saison 3 n'a toujours pas dit son dernier mot...
Chloé Breen