Après un rôle dans Robin des bois de Ridley Scott, le comédien belge Jonathan Zaccaï revient faire notre bonheur dans une réalisation française. En effet, il sera à l'affiche de l'Âge de raison de Yann Samuell, au côté de la ravissante Sophie Marceau dès le 28 juillet prochain.
Excellent dans De battre mon coeur s'est arrêté, le comédien fait désormais partie de nos chouchous du grand écran. Alors qu'il tournera bientôt sous la direction de sa compagne Elodie Hesme dans L'amitié n'existe pas, il espère prendre un peu de temps pour s'offrir des vacances en famille. Il parle donc de ses vacances idéales cette semaine au magazine Madame Figaro, en kiosques depuis aujourd'hui samedi 24 juillet.
Pour passer de bonnes vacances, Jonathan confie qu'il faut "les passer avec les bonnes personnes - ma famille en l'occurrence". Et quand Jonathan part en vacances avec sa compagne la comédienne-réalisatrice et parolière - notamment pour Jenifer ou encore Natasha St-Pier - Elodie et leur fils Joseph, 2 ans et demi, qu'emporte-t-il dans ses bagages ? Il confie : "Le minimum. Ma compagne s'occupe de bien charger les bagages. Dans le couple, le quota light, c'est moi ! Mais cela se termine quand même avec beaucoup de choses" !
Celui qui va réunir Mélanie Doutey et JoeyStarr pour son premier long-métrage en tant que réalisateur - intitulé Le Film français - évoque son premier geste du matin : "J'embrasse mon fils".
Et si Jonathan perce aujourd'hui à l'écran, ce n'est pas son seul talent. En effet, le comédien est également un passionné de violon : "Mon violon, un viel instrument du XVIIIe siècle, le même depuis mes débuts. J'ai pratiqué le violon pendant dix ans avant d'arrêter. Mais je me dis souvent que je devrais reprendre" ! Décidément, Jonathan Zaccaï a plus d'un talent...
Retrouvez l'intégralité de l'article et les photos dans Madame Figaro en kiosques aujourd'hui.
Chloé Breen