Chaque matin dans Chez Jordan, sur C8, Jordan de Luxe reçoit une nouvelle personnalité avec qui il discute pendant près d'une heure. Carrière, clashs, projets, argent... L'animateur aborde tous les sujets sans le moindre tabou, quitte à parfois mettre certains de ses invités un peu mal à l'aise. Si les entretiens se passent très bien la plupart du temps, il est déjà arrivé que certaines personnalités se braquent et refusent de répondre à ses questions. Invité sur les ondes de Sud Radio lundi 3 juillet pour faire le bilan de la saison écoulée, Jordan de Luxe est revenu sur son pire souvenir de tournage.
L'animateur n'accueille pas toujours des personnages souriants et avenants sur son plateau... à l'image de Jean-Jacques Debout, invité qui lui laissé une bien piètre impression. "Il a refusé de diffuser l'émission. C'est le mari de Chantal Goya, Jean-Jacques Debout. C'est pas grave je balance !", a-t-il lancé en riant avant d'entrer plus en détails sur les raisons de cette décision radicale. "On a fait une émission et à la fin, je me suis un petit peu lâché parce que j'avais été interdit d'aller à un spectacle de Chantal Goya. On m'a interdit d'y aller, je ne sais pas pourquoi. Fabien Lecoeuvre m'appelle et me dit 'Jordan, on va au spectacle de Chantal Goya'. Avec grand plaisir, en plus je l'adore, je l'avais reçu il y a quelques années. Je commence à me préparer et Fabien Lecoeuvre m'envoie : 'Finalement, tu ne peux pas venir, car l'attaché de presse ne veut pas que tu viennes'. J'ai dit : 'Mais c'est quoi ce délire, c'est quoi cette histoire quoi ?' On interdit à des journalistes de venir voir un spectacle ? Apparemment l'attaché de presse ne m'aimait juste pas."
Malgré cette brouille, la fameuse émission a finalement pu être diffusée en novembre 2022...
Quant à Jordan de Luxe, il n'a heureusement pas que des mauvais souvenirs de cette saison. "Le meilleur souvenir, c'est Laurence Boccolini, avec qui j'ai terminé la saison. Elle est d'une gentillesse ! Franchement, c'est la personne la plus gentille que j'ai croisée dans ce métier. Elle est extraordinaire. Il y a aussi Christine Bravo, je l'adore, elle est très gentille", a conclu le jeune animateur de 33 ans. Reste à savoir quelles nouvelles personnalités il accueillera dans son émission dès le mois de septembre prochain !