A la fin de l'année 2021, Laurence Boccolini a créé la surprise en annonçant être séparée de son mari Mickaël Fakaïlo lors d'un entretien pour Télé 7 jours. L'animatrice révélait même être divorcée "depuis de nombreuses années" avec celui pour lequel elle a eu le coup de foudre en 2003 lors de l'élection Mister France où il se trouvait être Mister Tahiti.
Quelques mois plus tard, en 2022, auprès de Jordan De Luxe, elle levait le voile sur l'une des raisons ayant conduit à leur rupture. "Il faut être très honnête, quand on a une grande différence d'âge, parfois ça passe, mais il faut être honnête, parfois les chemins se séparent. Et c'est normal", avait-elle reconnu à l'époque, elle qui a tout de même 19 ans de plus que Mickaël Fakaïlo.
Depuis, Laurence Boccolini ne s'était plus vraiment exprimée sur son ex-époux. Mais, de nouveau invitée de Chez Jordan sur C8 ce vendredi 30 juin 2023, celle qui arrête Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a accepté de répondre à quelques questions sur le sujet. "Est-ce que vous avez eu des engueulades avec votre ex-mari ?", lui a demandé le présentateur. Ce à quoi elle lui a répondu à l'affirmatif : "J'ai dû en avoir oui, certainement, bien sûr que oui !"
Je ne me souviens pas de ce jour-là...
En revanche, Laurence Boccolini assure que leur relation n'a jamais été "compliquée". "Je ne me laisse pas faire mais je ne suis pas une rebelle dans le couple", a-t-elle confié. Ce qui a été plus dur en revanche, ce fut la médiatisation de leur mariage, célébré en 2004. "C'était compliqué. Même pour les voisins, les pauvres, les paparazzis passaient dans les jardins, la police qui les sortaient... Je ne me souviens pas de ce jour-là, c'est dommage, parce qu'on était hyper tendus, les gens criaient... On n'était pas sereins", a-t-elle rapporté.
Malgré la fin de leur union, Laurence Boccolini et Mickaël Fakailo forment toujours la paire, pour le bien de leur fille Willow (née en 2013). A la question de savoir s'ils se voyaient toujours, l'animatrice s'est d'ailleurs montrée catégorique : "Mais évidemment, c'est le papa de Willow ! On ne pouvait pas être fâchés."