Elle est grande, belle, a un job de rêve, et à ses heures perdues, elle sait prendre la pose comme les plus grands tops.
Elle, c'est Jordane Crantelle, connue pour partager la vie de Gaspard Ulliel mais pas que.
En charge des célébrités internationales chez Chanel, la superbe Jordane, 27 ans, a prêté son joli minois à la marque de baskets Twins créée par un trio créatif et généreux : Maxime et Alexandre Mussard et Louis-Felix De Fenoyl.
Ce qu'on aime ? Chaque collection de la maison est associée à une ONG et l'équipe veille à ce que les enfants vivant dans les pays en voie de développement puissent avoir une paire de chaussures. L'équation est simple (et trop peu commune) : pour toute paire de baskets achetée, une autre est offerte à un enfant.
Cette saison, place à la couleur bien sûr, mais aussi aux basiques. Emballage à 90% recyclable, baskets fabriquées en Europe dans le respect des salariés, on aime l'éthique Twins (http://www.twinsforpeace.com) et sommes totalement fans de leur belle égérie.
Jordane s'associe donc pour la première fois à une marque et prouve qu'avec ce choix, elle est aussi une belle jeune femme engagée. On espère la retrouver très vite sous le feu des projecteurs !