Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith, c'est fini... Une triste nouvelle pour ce couple glamour qui s'était dit oui il y a trois ans et était devenu parent d'une fille au mois d'avril 2020. L'inoubliable Pacey de la série Dawson devenu un acteur accompli de 45 ans est séparé de la comédienne britannique de 37 ans remarquée dans Queen & Slim. C'est cette dernière qui a déposé la demande de divorce à Los Angeles, selon les informations de People Magazine.
Les anciens amoureux, qui se sont rencontrés lors de la fête d'anniversaire d'Usher en 2018, venaient de célébrer le 37e anniversaire de Jodie Turner-Smith le 9 septembre à New York et avaient également été vus lors de la Fashion Week new-yorkaise ensemble, ainsi qu'au prestigieux gala organisé par le couple Clooney, les Albie Awards. La publication de l'actrice pour son anniversaire se relit différemment désormais, maintenant que l'on sait que le couple a rompu.
En légende des photos de sa soirée sur lesquelles on ne voit jamais Joshua Jackson, elle avait écrit ce 13 septembre : "Alors que je commence une nouvelle année, je ne peux m'empêcher de méditer sur l'amour et ses démonstrations. L'amour n'est pas une chose impossible à atteindre. L'amour est une question de gestes, de regards, une intention. L'amour est un ensemble, l'amour c'est prouver."
Il s'agit du premier mariage de chacun des deux artistes. On sait qu'avant d'être l'époux de Jodie Turner-Smith, Joshua Jackson a été en couple pendant dix ans avec Diane Kruger, désormais maman d'une fille avec Norman Reedus, autre figure de séries télé (The Walking Dead). Il a fréquenté par le passé Katie Holmes, sa partenaire dans Dawson alias Joey, et Rosario Dawson.