Alors qu'on apprenait ce matin la mise en garde à vue de Jean-Michel Maire, l'équipe de Touche pas mon poste à laquelle il participe recevait hier, mercredi 12 juin, la jolie Joyce Jonathan, venue faire la promotion de son deuxième album, Caractère. Bien évidemment, la bande de Cyril Hanouna, menée par Philippe Vandel et Enora Malagré, a interrogé la jolie chanteuse sur sa relation amoureuse avec Thomas Hollande, fils du président.
Si sur le plateau d'On n'est pas couché, Joyce Jonathan avait avoué que Ségolène Royal était une sympathique belle-mère, sur D8, elle a préféré garder le silence. Lorsqu'on la lance sur le sujet (est-elle déjà allée à l'Élysée ?), elle explique : "J'aime pas trop en parler et franchement, ça n'a pas trop d'intérêt." Ce que réfute l'équipe prête à tout pour savoir si la jeune femme est amoureuse. "Je le dirai dans une prochaine chanson", répond alors habilement Joyce Jonathan.
Mais peut-être qu'une des chansons de son deuxième opus parle de son compagnon. "J'ai écrit et composé tout mon disque, donc c'est imprégné de ma vie et de ce que j'observe autour de moi", a-t-elle déclaré ! Reste aux fans de la chanteuse à déchiffrer ses paroles et ses mots doux. À la fois timide, gênée et certainement légèrement agacée que son histoire amoureuse éclipse son album, Joyce Jonathan confiera tout de même : "Ça se passe bien."
Et c'est bien ça l'important !