Joyce Jonathan a fait du chemin depuis ses relations avec Gabriel Attal ou encore Thomas Hollande. La trentenaire file désormais le parfait amour avec Martial, originaire de Corse, pour qui elle a eu le coup de foudre en 2019 au Festival de Cannes. En 2021, elle se souvenait ainsi de cette rencontre dans 50 minutes Inside : "J'ai vu qu'il était pianiste, et je me suis dit : 'Mais il est pas mal !'" Depuis, le couple a accueilli en novembre 2020, son premier enfant, une petite fille que Joyce et Martial ont décidé d'appeler Ghjulia.
Pourquoi cette orthographe ? "C'est écrit à la corse car mon amoureux est corse, j'aime beaucoup ce prénom et je le trouve très musical", a-t-elle expliqué lors d'un entretien accordé à Patrick Sabatier dans L'invité en questions, sur Europe 1. Plutôt discrète sur sa vie privée, la jeune femme n'a jamais montré le visage de sa fille. Actuellement en vacances, Joyce a pourtant posté, sur Instagram, deux photos au côté de la fillette de presque 3 ans qui a bien grandi. En effet, on voit la maman avec sa fille assise sur ses genoux à bord d'un petit bateau. Tout sourire, Joyce porte un maillot de bain deux pièces et des lunettes de soleil Ray Ban très tendance. Cela dit et toujours dans un souci de préserver l'intimité de sa fille, l'interprète de Pas besoin de toi, a choisi de cacher le visage de Ghjulia avec un émoji bonbon et un autre sucette.
"C'est un peu comme être amoureux fois un milliard"
Un joli clin d'oeil sucré à la déclaration qu'elle avait faite à sa fille quelques jours seulement après sa naissance en 2020. "J'aime son odeur de petit biscuit. J'aime ses petits yeux qui s'entrouvrent et découvrent le monde. J'aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman", écrivait l'ex de Thomas Hollande sur Instagram. Concernant la maternité, Joyce Jonathan expliquait que "C'est un peu comme être amoureux fois un milliard." Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en juin dernier, la chanteuse confiait être très proche de son enfant et assurait ne pas avoir fait appel à une nounou jusqu'aux 2 ans de Ghjulia. Elle confiait : "Je pense qu'avoir un enfant donne envie d'être une meilleure version de soi-même, parce qu'on n'a pas envie de leur apprendre de mauvaises choses. Ils reproduisent tout ce qu'on fait".