Happy Birthday Kate ! La Brindille souffle aujourd'hui sa 41e bougie, l'occasion pour la rédaction de revenir sur ses 10 plus belles couvertures de magazines. Kate, découverte à l'âge de 15 ans dans un aéroport à New York, reste sans doute la plus grande icône de mode, qui continue de charmer et d'être demandée aux quatre coins de la Terre.
Egérie de nombreuses maisons, créatrice à ses heures perdues (comme pour Longchamp ou encore Topshop), la splendide blonde a plus d'une corde à son arc. Et a su se rendre indispensable aux yeux de tous. Amie des plus grands créateurs et photographes, Kate Moss compte parmi ses proches les figures les plus influentes de la modosphère. Il ne serait donc pas étonnant de les voir tous réunis pour une petite fête improvisée à Londres ce week-end.
Et si sa carrière se porte comme un charme, sa vie amoureuse en revanche, laisse à désirer. Celle qui a formé un couple passionnel avec Johnny Depp dans les années 90 a eu un enfant avec Jefferson Hack (Lila Grace, 12 ans), avant d'épouser le rockeur Jamie Hince, à l'été 2011. Seulement voilà, entre les deux tourtereaux, l'amour ne serait plus au beau fixe. Si bien que les médias anglais les disent séparés depuis des mois et que Kate aurait même retrouvé l'amour, dans les bras d'un jeune héritier. L'heureux élu serait le comte Nikolai von Bismarck, avec qui elle a récemment été photographiée main dans la main, lors de vacances au Brésil... Un jeune artiste, photographe et baroudeur de 13 ans son cadet, qui a pour ex-compagne la princesse Beatrice d'York. Selon les médias britanniques, leur relation a débuté en fin d'année dernière, Jamie et Kate seraient en effet séparés depuis l'été dernier...
En attendant de voir où cette relation peut les mener, redécouvrez avec nous les plus belles couvertures de l'inimitable Kate !